lection prsidentielle/lgislatives 2022 521u3q

Quizz.biz est un service gratuit financ par la publicit.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les Politique ]

Les 50 derniers Sujets Politique

Modrateurs:Jeffcoop

Nouveau sujet
Sujet Populaire
7 Oct. 2021 16h53
Someday
Membre
Someday
26 ans, Caf caf
Caf
80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
3669 msgs
Bonjour,
Je propose ce sujet afin de commencer discuter de la prsidentielle. ric Zemmour fait dj parler de lui, celui qui n'est pas politique la base, qui affiche 17% d'intentions de vote dans les sondages et qui n'a pas de parti... Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous qu'il va se prsenter ?

Qu'avez-vous pens du dbat Mlenchon/Zemmour ?
Qui voyez-vous arriver au deuxime tour ?
Pressentez-vous un quelconque rsultat ?
Quelles sont vos penses autour de ces prsidentielles ?

Dans l'attente de vous lire,

Someday

modifi le 7 octobre 19h30 par Someday

7 Oct. 2021 18h15
Cloclo45
Soutien Quizz.biz, Membre
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retrait, cdi depuis 30 ans
79 sujets

Inscrit il y a 12 ans
12673 msgs
Si on est bien dans ses bottes, on sait si on ira voter ou non.

Si on va voter, on sait pour qui se sera ou ne sera pas.

Alors pourquoi discuter ?

J'irai voter parce que c'est un devoir, nos anciens se sont battus pour a et je sais pour qui je voterai et surtout pour qui je ne voterai pas.

7 Oct. 2021 18h24
Thrudon
Membre
Thrudon
26 ans,
8 sujets

Inscrit il y a 10 ans
9544 msgs
J'avoue que je ne comprends pas comment Macron soit si haut dans les sondages alors qu'il est dtest par beaucoup de Franais

J'irais sans doute voter mais pour l'instant je ne vois pas qui je soutiendrais. J'attends de voir la liste complte des candidats.

7 Oct. 2021 18h26
Someday
Membre
Someday
26 ans, Caf caf
Caf
80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
3669 msgs
Je n'ai pas dit qu'on devait dire pour qui on allait voter, je n'ai pas demand qui allait voter ou pas... De plus je ne force personne rpondre ce sujet. Si on ne peut plus discuter politique mme sans prendre parti c'est bien dommage... C'est intressant de discuter politique parce que a nous fait rflchir sur nos propres pratiques. C'est intressant de discuter tout court, maintenant si on ne veut pas discuter, je ne vois pas l'intrt de venir sur le forum, ni l'intrt d'avoir un forum. Peut-tre devrait-on supprimer le forum ? Supprimer la libert d'expression aussi ?

Je suis d'accord avec toi Thrudon je n'ai pas compris non plus pourquoi Macron est si haut dans les sondages, je n'entendais que des critiques sur lui...

modifi le 7 octobre 18h29 par Someday

7 Oct. 2021 18h33
Synapse58
Soutien Quizz.biz, Super , Modrateur
Synapse58
70 ans,
15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
23128 msgs
Les sondages ne signifient pas grand-chose depuis longtemps et encore moins 6 mois des prsidentielles. Les lections es nous ont montr qu’ils se trompaient toujours.

modifi le 7 octobre 18h41 par Synapse58

7 Oct. 2021 18h34
Rene29
Soutien Quizz.biz, Membre
Rene29
78 ans, Hauts-de-
Curieux de tout
18 sujets

Inscrit il y a 7 ans
15209 msgs
Il y a quand mme 75% des gens qui prfrent un ou une autre.

7 Oct. 2021 19h10
Someday
Membre
Someday
26 ans, Caf caf
Caf
80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
3669 msgs
Oui je suis d'accord sur le fait que les sondages ne montrent pas grand chose.
On pourrait parler de a aussi : personnellement je serais pour la suppression des sondages d'intentions de vote. Je ne vois pas quoi a sert.

7 Oct. 2021 19h19
GeniedesGeographie
Membre
Inscrit il y a 5 ans
16949 msgs
Zemmour donn au second tour sans s'tre prsent et sans mme avoir partag un programme, c'est un peu inquitant quand-mme

7 Oct. 2021 19h23
Ajc
istrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12630 msgs
Vu qu'en on lit une personne la prsidence, on parle d'lection prsidentielle.
Les lections prsidentielles, c'est pour les pays qui lisent lors de l'lection un ticket prsident/vice-prsident, comme les Etats-Unis.

7 Oct. 2021 19h33
Someday
Membre
Someday
26 ans, Caf caf
Caf
80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
3669 msgs
Merci pour cette nuance, je n'avais pas fait attention

Geniedesgeographie: Macron a prsent son programme assez tard en 2017 et a ne l'a pas empch d'tre lu. Pour ce qui est de se prsenter, il ne pourra pas se retrouver au second tour s'il ne se prsente pas c'est sr...

Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Crez votre Compte ou Connectez-vous !