Etes-vous pour ou contre la restauration rapide ? 70656

Quizz.biz est un service gratuit financ par la publicit.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les Cuisine ]

Les 50 derniers Sujets Cuisine

Modrateurs:Jimmy37520

Nouveau sujet
15 Juil. 2009 17h45
bousquette
Mac-Do, Quick, sandwich, panini, hamburger frites, pizzas sur le pouce, kebab...vous laissez vous tenter tous les jours ce type de repas, chaque semaine, seulement une fois par mois, jamais? Qu'en pensez-vous ?

16 Juil. 2009 15h16
Lillie
Lillie
29 ans,
21 sujets

Inscrit il y a 16 ans
795 msgs
Pour pouvoir l'apprcier il ne faut pas y allez tout le temps mais une fois de temps en temps je trouve a trs bon

16 Juil. 2009 15h55
bousquette
Je suis d'accrod avec toi, de temps en temps une pizza en se promenant. Un cheese burger c'est bien, mais je remarque qu'avec le temps j'y vais de moins en moins...e la curiosit , je me suis lasse des mac-do...parce que c'est tout compte fait cher, on sort de l cale et 1 heure aprs on a faim

16 Juil. 2009 15h57
Lillie
Lillie
29 ans,
21 sujets

Inscrit il y a 16 ans
795 msgs
Oui c'est vrai j'ai dj remarqu sa aussi

18 Oct. 2009 15h38
Ferlie
Soutien Quizz.biz, Super
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2651 msgs
macdo srement pas! la rigueur un bon sandwich dans une baguette bien craquante, mais je prfre de loin un plat unique ou un petit menu dans un restaurant normal.

19 Oct. 2009 20h06
BouleetBill
je ne suis absolument pas contre la restauration rapide. Aller dans un MC DO avec des amis, une fois de temps en temps, n'est pas dsagrable. Avoir la possibilit de trouver un sandwich lorsque l'on est press est mieux que de ne rien manger. Et cela, d'autant plus qu'un sandwich bien garni permet d'avoir, peu prs, un repas complet. Par contre, il n'est pas forcment bon pour le corps humain d'avoir recours quotidiennement la restauration rapide. En plus, si on est contre la restauration rapide, il suffit de ne pas y aller. En fait, le problme n'est pas de savoir si on est pour ou contre la restauration rapide mais de connatre nos habitudes alimentaires. L, il y aurait certainement sujet dbattre. Mais comme ce n'est pas le sujet, je m'arrte l.

13 Dc. 2009 20h42
Lilianna
Membre Confiance
Lilianna
27 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
14 sujets

Inscrit il y a 15 ans
715 msgs
McDo pas trop quand j'tais plus petite j'adorais y all et je voulais tout le temps que l'on s'y arrete mais l...
Et comme la fait remarquer Bousquette:
"on sort de l cale et 1 heure aprs on a faim" alors...
Mais sinon s'arrter prendre une pizza zn cas de petit creux ou un sandwich...je ne dis pas non

13 Dc. 2009 20h45
Lilianna
Membre Confiance
Lilianna
27 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
14 sujets

Inscrit il y a 15 ans
715 msgs
dsole pour les fautes...
c'est "aller" et non pas "all"
"arrte" j'ai oubli l'accent
"en" au lieu de "zn"

15 Dc. 2009 19h22
Lesjumelles
Membre Confiance
Lesjumelles
30 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
oui mais occasionellement

Message n148545 (Sarahlejoly) supprim
Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Crez votre Compte ou Connectez-vous !